Ultimate magazine theme for WordPress.

[INFO SOIRÉE] : Sœur d’un des suspects : « Fason zot ti p double nou ti kapav mort »

0



Au sommaire : 

– Des touristes allemands ont passé un mauvais quart d’heure à Baie-du-Cap vendredi dernier. Des habitants ont endommagé leur véhicule après un mauvais dépassement sur la route. Des images d’une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux démontrent une rare violence.
 
– L’ICAC passe à l’offensive après l’achat controversé de 999 mille comprimés de Molnupiravir valant plus de 79 millions de roupies. Descentes simultanées aux ministères de la Santé, du Commerce, à la douane et au siège de la compagnie CPN Distributors à Montagne-Longue cet après-midi. Son directeur Akash Chuttoo et deux officiers du ministère de la Santé interrogés pendant des heures puis autorisés à partir. Des documents relatifs à l’appel d’offres saisis.
 
– Pendant ce temps, le député travailliste Eshan Juman demande que l’enquête du CCID se tourne sur les incohérences autour de la livraison du Molnupiravir à l’hôpital ENT le 3 décembre dernier. Alors que le contrat avait été octroyé à CPN Distributors Ltd le 7 décembre.
 
– La crainte que le variant Omicron se propage dans l’île persiste. Des cas importés de la Covid-19 détectés sur des vols en provenance d’Europe et de l’Afrique du Sud. Parallèlement, la compagnie nationale d’aviation Air Mauritius renforce son protocole sanitaire pour garantir une meilleure protection de son personnel.
 
– Les plus belles recettes de Noël…Nouvelle rubrique à suivre dans nos éditions d’Info Soirée à partir de la semaine prochaine. Et soyez au rendez-vous demain soir pour votre émission LARTis sur TéléPlus.

Toute l’actualité de l’île Maurice en direct:live news, politique, économie, faits divers, société, dossier, hippisme, vidéos choc, scandale et people.

https://www.instagram.com/defimedia.info/
https://twitter.com/defimediainfo
https://www.facebook.com/www.defimedia.info/
http://tunein.com/radio/Radio-Plus-FM-886-s104860/

Copyright (C) 2017 LE DEFI MEDIA GROUP

source

Leave A Reply

Your email address will not be published.